Windows Server 2033

1 réponse
andyfer
Bonjour à tous,
Je recherche svp une personne qui maîtrise Windows serveur 2003 et un administrateur réseau pour me donner un coup de main; vous me direz certainement que je peux tout trouver sur le net mais c'est que j'ai vraiment besoin d'une personne avec qui je pourrai apprendre.

Merci

1 réponse

pepe2626
On 29 jan, 20:03, andyfer
wrote:
Bonjour à tous,
Je recherche svp une personne qui maîtrise Windows serveur 2003 et un
administrateur réseau pour me donner un coup de main; vous me direz cer tainement
que je peux tout trouver sur le net mais c'est que j'ai vraiment besoin d 'une
personne avec qui je pourrai apprendre.

Merci

Qu'as tu besoin de savoir? que veut tu mettre en place?