Windows Server 2033

Le
andyfer Hors ligne
Bonjour à tous,
Je recherche svp une personne qui maîtrise Windows serveur 2003 et un administrateur réseau pour me donner un coup de main; vous me direz certainement que je peux tout trouver sur le net mais c'est que j'ai vraiment besoin d'une personne avec qui je pourrai apprendre.

pepe2626
Le #24206631
On 29 jan, 20:03, andyfer wrote:
[...]

Merci

Qu'as tu besoin de savoir? que veut tu mettre en place?