Windows serveur 2003

1 réponse
mar
Migration de windows serveur 2003 Enterprise vers SBS2003: peut-on sans
problème copier l'active directory de Windows serveur 2003 Enterprise sur un
autre serveur SBS2003 ?

1 réponse

Ypoons
Migration de windows serveur 2003 Enterprise vers SBS2003: peut-on sans
problème copier l'active directory de Windows serveur 2003 Enterprise sur un
autre serveur SBS2003 ?

Salut mar

J'ai peur que tu ne reçoives pas beaucoup de réponses sur CE
forum. Tu pourrais poser ta question dans l'un des sous-groupes
du forum "Systèmes d'exploitation -> Windows Server 2003", ou sur
le forum "Produits serveurs -> BackOffice Small Business Server" ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !