Windows serveur 2003

mar
Migration de windows serveur 2003 Enterprise vers SBS2003: peut-on sans
problème copier l'active directory de Windows serveur 2003 Enterprise sur un
autre serveur SBS2003 ?

Ypoons
Migration de windows serveur 2003 Enterprise vers SBS2003: peut-on sans
problème copier l'active directory de Windows serveur 2003 Enterprise sur un
autre serveur SBS2003 ?

Salut mar

J'ai peur que tu ne reçoives pas beaucoup de réponses sur CE
forum. Tu pourrais poser ta question dans l'un des sous-groupes
du forum "Systèmes d'exploitation -> Windows Server 2003", ou sur
le forum "Produits serveurs -> BackOffice Small Business Server" ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)