Windows serveur 2003

Le
JMH
Bonjour

Je cherche un logiciel ou un moyen pour faire une liste concernant:

qui a les droits sur les répertoires (User, groupe, etc)

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.
Fabrice [MVP]
Le #17723501
"JMH" news:
[...]

Bonjour,

Cela existe dans les outils de Sysinternal :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897332.aspx

Le programme s'appel AccesEnum

--
Fabrice
Microsoft MVP
JMH a écrit :
[...]

tu peux aussi aller voir du coté de Dumpsec
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q47

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm