[ Windows Serveur 2003 Standard OEM help !!!! ]

1 réponse
Sébastien
Bonjour à tous,

avec ma société, nous venons d'acquerir tout un lot de serveurs DELL
avec des licences OEM de chez Microsoft.
Nous avons acheter 2 serveurs DELL avec 2 licences Windows serveur 2003
Entreprise + CD.
Et 2 serveurs DELL avec 2 lincences OEM Windows serveur 2003 standard
mais SANS CD.

Voila mon problème, je chercherais donc à télécharger une version
standard de windows serveur 2003

J'ai déjà contacter Microsoft et DELL mais pour le premier il ne peuvent
pas faire de double de CD spécifique de Dell et pour le second il ne
font pas aussi de copie de leur CD d'installation et n'ont bien sur pas
le droit d'ouvrir un de leurs serveurs afin de me fournir un cd
d'intallation.

Donc je fais appel à vous pour m'aider à télécharger cette fameuse
version de Windows Serveur 2003 STANDARD afin que je puisse finir
d'installer mes serveurs.

J'insiste sur le fait que je ne cherche pas à pirater quoi que ce soit
car je suis bien en possession des licences.
La ou je suis malheureux c'est d'avoir acheter des serveurs à une
société en liquidation judiciaire qui n'ont pas fait l'effort de me
livrer des serveurs sans CD d'installation.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Sébastien

1 réponse

Casso
Bonjour,

le CD-MASTER s'achète séparément

cdt

"Sébastien" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

avec ma société, nous venons d'acquerir tout un lot de serveurs DELL avec
des licences OEM de chez Microsoft.
Nous avons acheter 2 serveurs DELL avec 2 licences Windows serveur 2003
Entreprise + CD.
Et 2 serveurs DELL avec 2 lincences OEM Windows serveur 2003 standard mais
SANS CD.

Voila mon problème, je chercherais donc à télécharger une version standard
de windows serveur 2003

J'ai déjà contacter Microsoft et DELL mais pour le premier il ne peuvent
pas faire de double de CD spécifique de Dell et pour le second il ne font
pas aussi de copie de leur CD d'installation et n'ont bien sur pas le
droit d'ouvrir un de leurs serveurs afin de me fournir un cd
d'intallation.

Donc je fais appel à vous pour m'aider à télécharger cette fameuse version
de Windows Serveur 2003 STANDARD afin que je puisse finir d'installer mes
serveurs.

J'insiste sur le fait que je ne cherche pas à pirater quoi que ce soit car
je suis bien en possession des licences.
La ou je suis malheureux c'est d'avoir acheter des serveurs à une société
en liquidation judiciaire qui n'ont pas fait l'effort de me livrer des
serveurs sans CD d'installation.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Sébastien