windows service pack3

takana1
j'ai telecharger le sp3 mais j'ai un gros soucis .
tout ce passe bien lors de l'installation mais quand mon ordinatuer
redemarre il redemarre 2 fois et je me retrouve sur un ecran noir avec le
choix de demarrer en mode sans echec ou en mode initial . donc je choisi le
mode initial et mamachine me fais la meme chose . donc j'ai etais obliger de
redemarrer en mode sans echec pour desinstaller le SP3 et de plus j'ai une
mise ajour qui n'arrete pas de revenir sans cesse ( microsof service ml 4
sp2) ??? . elle s'installe et puis reviens 5mn plus tard .

help help help
qui pourrais m'aider car le support de microsof ne ma pas repondu

pbqg1961
Bonjour.
Les forums existent pour cela avec des MVP bénévoles qui répondent aux
questions, il faut simplement observer quelques règles élémentaires de
politesse, comme bonjour, merci, au revoir et rendre compte lors d'un
dépannage reussi, quelle est la solution préconisée qui a fonctionné.
Sur ce, Au revoir
Pbqg1961