Windows Services Applications Template

Jean-Luc
Bonjour,

Un truc qui me bloque.
J'installe sans pb les fichiers .wps, mais pour les fichiers.stp je cale ...

J'ai beau suivre la procédure Microsoft, les modèles ne s'affichent pas.

Si quelqu'un peut me guider, un grand Merci d'avance

Jean-Luc

SBS2003 Premium, WSS 3.0

Sébastien PICAMELOT
Bonjour,

les fichiers .stp sont à ajouter dans des galleries. Connectez-vous à l'une
de vos collections de sites WSS 3.0/MOSS 2007 puis accédez aux paramètres du
site (_layoutssettings.aspx). Dans la rubriques Galeries cliquez sur
"Modèles de sites". Vous obtenez une vue de liste : uploadez votre fichier
.stp : le tour est joué !

Pour plus d'infos :
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointserver/HA100947491036.aspx

--
Sébastien PICAMELOT
--------------------------------------

"Jean-Luc" a écrit :

[...]

Jean-Luc
J'ai donc bien suivi la procédure et merci pour votre réponse (ca rassure
quand même).
Mais le problème est toujours là.
Une différence entre WSS 3.00 sur un serveur W2K3 et un WSS 3.0 sur un
server SBS 2003 R2?
Dans mon install (Wss2.0 jamais utilisé, installation de WSS 3.0 (tel que
décrit ds la procédure Microsoft
(http://technet2.microsoft.com/WindowsServerSolutions/SBS/en/library/07fe109b-1421-4052-acc2-d2898afc0d951033.mspx?mfr=true)),
je n'ai pas le menu "Modifier tous les paramètres du site".

Une erreur de ma part ou une difference entre une version Windows 2003
Server+WSS 3.0 et Small Business Server 2003 + ajout de WSS 3.0?
SBS est-il trop "propiétaire" à cause de l'étape 6?

Merci encore pour votre réponse rapide et le lien sur le site Office (bien
mis en Favoris)

Jean-Luc