Windows Seven 64 bits

Ydu
Bonjour,
Plusieurs applications ne "tounant"pas sur un W7 64 bits mais sur w7 32, je
pense downgrader un pc 64 vers un 32. Y a-t-il une procédure soft ou
faut -il reformater ?

Merci de vos lumières

Yves

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Ydu qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Et elle ne peuvent pas tourner dans une machine virtuelle ?

Olivier
Raminagrobis
Ydu avait prétendu :
[...]

Pour changer de version de Windows SEPT...
Réinstall complète.
Ninou
Le Sat, 19 Feb 2011 17:30:44 +0100, "Ydu" <@y d u p i @>
a écrit:

[...]

Il faut reformater.

--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Gilles Pion
Ref: <4d5ff02f$0$32461$ de "Ydu" <@y d u p i
@>

Plusieurs applications ne "tounant"pas sur un W7 64 bits mais sur w7 32, je
pense downgrader un pc 64 vers un 32. Y a-t-il une procédure soft ou
faut -il reformater ?

D'autre solutions sont peut-être possibles: si tu nous disais de quelles
applications il s'agit?
--
Gilles Pion
Dellara
Ninou a papoté sur Usenet le février 19, 2011 01:57 PM:

Il faut reformater.

;) :) :0
Raminagrobis
Gilles Pion vient de nous annoncer :
[...]

C'est vrai, parce que c'est tout de même rarissime que ça ne tourne
pas...

Gilles Pion
Ref: <4d612eca$0$5430$ de "Ydu" <@y d u p i
@>
Il s'agit d'applications de gestion Cel compta reseau version ancienne qui
refuse de s'installer même en choisissant l'option environnement XP

Je vois le genre

Dans ce cas la meilleure solution est la machine virtuelle.

Puisque apparemment il s'agit d'un environnement professionnel, j'imagine que le
Windows 7 n'est pas une version "Home".
Cela vous permet de bénéficier de base du droit d'installer XP Mode, voir ici:
http://www.microsoft.com/france/windows/entreprise/produits/virtual-pc/default.aspx

(puisque on est entre nous, je dois avouer qu'il existe des moyens détournés
pour y avoir accès aussi sous Windows 7 home, c'est expliqué ici:
http://forum-vista-seven.1fr1.net/t3545-installez-vmlite-xp-mode-v-326-fr
mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit, hein! :-) )

Une fois XP Mode opérationnel, suffit ensuite d'installer l'application de
compta dans la machine virtuelle.
--
Gilles Pion