Windows Seven 64 bits

mcog
Bonjour,

J'ai la config ci-dessous, je suppose qu'il faut que je passe sur une
version Seven 64bits.

- Pouvez vous me conseiller ?
- Dois je faire une modif de config ?

Je fais pas mal de jeux (Call of Duty) du photoshop et du montage vidéo.

Merci,
@+
Olivier

Config :
- Gibagabyte ultra durable 3 - GA-P55-UD3
- Quad Core i5-750 - LGA1156
- Alim LC Power LC6550GP2 V2.2 - 550W
- 2 x 2Gb - DDR3 - 1333Mhz - Corsair
- HDD : 1To WD SATA - (64Mb)
- Nvidia 8800GT

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 17 Mar 2011 11:06:14 +0100, "mcog"
a wroté:

Bonjour,
salut,

J'ai la config ci-dessous, je suppose qu'il faut que je passe sur une
version Seven 64bits.

Oui et Non.
Ce n'est pas parce que tu as 4 Go de Ram que tu as obligation
d'installler un SE sachant gérer les 4 Go ou +.

Je fais pas mal de jeux (Call of Duty) du photoshop et du montage vidéo.

La même question que le 09 Fev dernier...

Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 9 Feb 2011 06:16:17 +0100, "mcog"
a wroté:

Bonjour,

salut,

Je vais peut raconter des bétises, mais j'ai cru comprendre que XP gérait
pas plus de 3Gb de RAM...

3.2-3.3Go opérationnelles.

Sachant que je fait des photos panoramiques gormandes en ram et processuer,

T'as regardé le gest de taches pour voir la conso effective de ram
(onglet performance). Au besoin mettre en diminution les applis
ouvertes qui n'ont rien à voir avec le travail en cours.

Et s'assurer également que les applis utilisées soient compatibles w7.

--
VaN.
pxg
mcog wrote:
Bonjour,

Salut

J'ai la config ci-dessous, je suppose qu'il faut que je passe sur une
version Seven 64bits.

Sur un plateforme similaire nous utilisons des multiboot w7_64 et xp_32.
Cela fonctionne correctement avec les 2 systèmes.
W7 est surtout utilisé pour faire tourner des machines virtuelles (avec
différents os station et serveur). XP sert par contre très peu et uniquement
pour la bureautique.

Je fais pas mal de jeux (Call of Duty) du photoshop et du montage
vidéo.

pas d'expérience sur cet aspect là.

Merci,

de rien

[...]