Windows Seven et Domaine AD Win2003

1 réponse
Fabrice
Bonsoir à tous,

Doucement mais surement Windows 7 arrive.
L'intégration de Vista comme client réseau a été écarté et comme beaucoup
nous sommes restés sous XP.

La migration vers un domaine AD 2008 n'est pour l'instant pas d'actualité.
Nous sommes en Win2003 SP2.

Quant est il de l'intégration de seven dans un tel domaine ? Comme se passe
l'intégration et la gestion via GPO. Peut on prévoir l'ajout de fichier
ADM ? Est ce que les GPO de AD 2003 pourront s'appliquer ?

merci de votre aide
fabrice

1 réponse

Fabrice
Merci de ta réponse.
fabrice

ThePro wrote:

"Fabrice" a écrit:
Bonsoir à tous,

Doucement mais surement Windows 7 arrive.
L'intégration de Vista comme client réseau a été écarté et comme beaucoup
nous sommes restés sous XP.

La migration vers un domaine AD 2008 n'est pour l'instant pas
d'actualité. Nous sommes en Win2003 SP2.

Quant est il de l'intégration de seven dans un tel domaine ? Comme se
passe
l'intégration et la gestion via GPO. Peut on prévoir l'ajout de fichier
ADM ? Est ce que les GPO de AD 2003 pourront s'appliquer ?

merci de votre aide
fabrice

Je teste présentement Seven sous un AD Windows 2003 SP2.

Pour l'ajout du poste dans le domaine, pas de problème. Presque toutes mes
GPO s'appliquent sans l'addition de de modèles ADM. En fait, la seule GPO
qui ne passe pas est celle de l'écran de veille. La case est grisée tel
que désiré, avec le délai spécifié, mais l'écran de veille passe à Aucun.

WSUS a pris le poste Seven en charge sans problème.

ThePro