windows seven

3 réponses
eddymaue
Salut

drole de question je ne trouve pas dans la liste des forums ou aller
pour le groupe francais sur windows seven

a+ eddy

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
drole de question je ne trouve pas dans la liste des forums ou aller pour le groupe
francais sur windows seven

Vois dans ma signature, clique sur le lien.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"eddymaue" a écrit dans le message de groupe de discussion
: OoO$
Salut

drole de question je ne trouve pas dans la liste des forums ou aller pour le groupe
francais sur windows seven

a+ eddy

FRIMOUSE
Salut "Le Claude",

Tu nous dis :
drole de question je ne trouve pas dans la liste des forums ou aller pour
le groupe francais sur windows seven

Vois dans ma signature, clique sur le lien.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

Par curiosité, j'ai donc suivi ton (tes) liens.

J'ai pu, en effet y lire, et voir en image bien sur, à partir de l'un d'eux
ces indications :

--
"Propriétés / Serveur
Cocher Ouverture de sesson requise
Et entre les identifiants v et v ".
---

Je t'avoue que te lisant depuis "bonne lurette" .... j'ai été assez surpris,
présentement, de ton ... comment dire ... "imprécision" ;-))) ...
t'adressant, je le subodore, à des candides ?

Pour illustrer mon propos je vais te livrer une aventure personnelle.
J'ai un "opérateur téléphonique portable" auxquels je me suis adressé pour
configurer un compte "MMS" ... Il (sa chaude ligne) m'a indiqué sans
problème les coordonnées d'accès et a ajouté - les mots qui font "mouche" -
"Identifiant" - " Aucun" ... j'épelle : "A majuscule" "u minuscule" ...
etc ...

et "moa" comme un "c.n", à l'époque ( ce qui n'exclut pas que je le soit
toujours :-P) ... j'ai fait ... et me suis plains, bien évidemment, ... de
n'obtenir le "service" ...

Sur ce, je ne te livrerai pas ... le chapelet de bons souhaits de
circonstances, .... mais tout simplement mes remerciements les plus vifs et
sincères!

--

A+
FRIMOUSE
eddymaue
Salut Frimouse

Serveur ponx.fr
utilisateur : v
mdp : v

dans la liste des forums du serveur, sélectionner win7

c'est simple

et merci à Le Claude

a+ eddy

FRIMOUSE avait prétendu :
Salut "Le Claude",

Tu nous dis :
drole de question je ne trouve pas dans la liste des forums ou aller pour
le groupe francais sur windows seven

Vois dans ma signature, clique sur le lien.

-- Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

Par curiosité, j'ai donc suivi ton (tes) liens.

J'ai pu, en effet y lire, et voir en image bien sur, à partir de l'un d'eux
ces indications :

--
"Propriétés / Serveur
Cocher Ouverture de sesson requise
Et entre les identifiants v et v ".
---

Je t'avoue que te lisant depuis "bonne lurette" .... j'ai été assez surpris,
présentement, de ton ... comment dire ... "imprécision" ;-))) ...
t'adressant, je le subodore, à des candides ?

Pour illustrer mon propos je vais te livrer une aventure personnelle.
J'ai un "opérateur téléphonique portable" auxquels je me suis adressé pour
configurer un compte "MMS" ... Il (sa chaude ligne) m'a indiqué sans problème
les coordonnées d'accès et a ajouté - les mots qui font "mouche" -
"Identifiant" - " Aucun" ... j'épelle : "A majuscule" "u minuscule" ... etc
...

et "moa" comme un "c.n", à l'époque ( ce qui n'exclut pas que je le soit
toujours :-P) ... j'ai fait ... et me suis plains, bien évidemment, ... de
n'obtenir le "service" ...

Sur ce, je ne te livrerai pas ... le chapelet de bons souhaits de
circonstances, .... mais tout simplement mes remerciements les plus vifs et
sincères!