windows seven

sab
Bonjour,
Excusez moi de poster ici mais je cherche le news group de Windows 7 de
microsoft public fr . Dans la listes je trouves plusieurs groupes
consacrés à XP plusieurs aussi à Vista (dont celui-ci) et meme un goupe
pour win 95 et un autre win 98.

Je ne vois aucun consacré à Seven???Je ne dois pas chercher au bon
endroit??

terragasta
sab wrote:
[...]

c'est qu'il n'y en a pas...
le meilleur newsgroup actuel pour windows 7 est :

serveur ponx.fr
groupe de discussion win7
ouverture de session requise
identifiant : v
mot de passe : v

--
cordialement
terragasta
terragasta
terragasta wrote:
sab wrote:
[...]

voir aussi :
http://www.ponx.org/win7/
Le Claude
Salut,

Microsoft veut la disparition de ces types de forums NNTP et veut les
remplacer par des forums sur le Web.
Pourquoi ? Personne ne l'a bien compris, mais bientôt tous les Groupes de
discussion auront disparu et seront remplacés par les "Answers"
Vois ici :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-fr/categories

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"sab" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

sab
Ah bien je ne savais pas que microsoft voulait se debarrasser des
newsgroup... Tous vont fermer???

Le Claude a écrit :
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
[...]

sab
terragasta a écrit :
terragasta wrote:
sab wrote:
[...]

je viens ce rentrer le serveur ponx.fr dans mon logiciel de news et me
suis abonné à seven 13000 posts !! en effet c'est du serieux
Merci bien
sab
Merci je viens de m'abonner à win7 sur le serveur ponx.fr c'est du
serieux des milliers de posts c'est parfait...Par curiosité je suis
allé sur ce que voudrait developper microsoft à la place des news
c'est a dire ce qu'ils appellent answer: c'est une plaisanterie pas
plus de 100 ou 200 posts... y a pas photo!!
merci

Le Claude a écrit :
[...]

Luc
sab a écrit...

Ah bien je ne savais pas que microsoft voulait se debarrasser des
newsgroup... Tous vont fermer???

Oui, progressivement d'ici à l'automne prochain.
Microsoft n'a pas trouvé utile de communiquer dans cette information dans
une autre langue
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/default.mspx (désolé mais
Microsoft n'a pas jugé utile de communiquer cette information dans une autre
langue que la sienne).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Quartzkyte
je viens ce rentrer le serveur ponx.fr dans mon logiciel de news et me
suis abonné à seven 13000 posts !! en effet c'est du serieux
Merci bien

Ah non non, ça déconne bien aussi...

Quartzkyte
sab a écrit :
y a pas photo!!

Si si, sur Ponx tu peux poster en HTML avec des photos.

Luc
Quartzkyte a écrit...

sab a écrit :
y a pas photo!!

Si si, sur Ponx tu peux poster en HTML avec des photos.

Beurk !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]