Windows Seven, modifier la maniere dont les utilisateurs

eliot06
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve dans windows 7,
l'option :

Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une
session ?
car j'aimerais mettre la mire d'accueil classique avec Logon/Password
uniquement .

merci

Herser
eliot06 wrote:
[...]

Bonsoir

Essaie "démarrer" et tape dans la zonr "Recherche" :
netplwiz
http://www.chantal11.com/2009/07/demarrer-une-session-automatiquement-sous-windows-7/

Herser
eliot06
On 2 août, 23:17, "Herser" wrote:
eliot06 wrote:
> [...]

> merci

Bonsoir

Essaie "démarrer" et tape dans la zonr "Recherche" :

non c'est pas, bon !!!
Herser
eliot06 wrote:

Bonsoir

Essaie "démarrer" et tape dans la zone "Recherche" :
netplwiz

http://www.chantal11.com/2009/07/demarrer-une-session-automatiquement-sous-windows-7/

Herser

non c'est pas, bon !!!

Précise alors !!!!
Ou mieux, pose ta question sur un groupe Win 7
http://w7ng.wordpress.com/