windows SideBar

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous
Installation de windows _7:
- 1er démarrage: les gadgets de windows apparaissent àdroite
après défragmenntation et redémarrage: ces gadgets n'apparaissent
plus: pourant ils sonj presents dand l'onglet démarrage de MSconfig
lorsque je clique directemenbt sur l'éxécutable dans C:Prograqmmes:
rien ne se passe.

quelqu'una-t-il une didée pour résoudre le problème?
Merci
Cordialement
@+ Seti
MELMOTH
Le #22386961
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le vendredi
23/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le problème?
Merci

Revenir à XP3, pardi !...
Oui...Je sais...C'est une réponse complètement con...Mais venant de Ma
Part, est-ce si étonnant ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Thierry M.
Le #22387341
Seti a exposé le 23/07/2010 :

Les gadgets s'appellent "Volets Windows" (hiistoire de t'embrouiller)
tu dois avoir un raccourci dans le menu démarrer

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Seti wrote:
[...]

Il n'y a pas un truic dans le coin droit de la barre des tâches pour les
faire appraître ensuite tripoter le cofig du Sidebar, voir via un clic droit
sur le bureau, je ne connais pas trop Vista/7 mais il me semble qu'il y a
des bricoles comme ça pour le faire appraître ou non sur le bureau.