Windows Silverlight

Blade
Bonjour
Suite à un windows update, Windows Silverlight s'est mal installé et
maintenant non seulement je ne peux m'en servir mais je ne peux plus le
désinstaller.Que faire?
Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Essayez de désinstaller Silverlight avec l'utilitaire Microsoft Windows
Installer Clean Up :

http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

Réinstallez ensuite.

Cordialement.

JJV
Herser
Blade wrote:
[...]

Ou revenir à un point de restauration, mais WICU devrait le faire
Herser
Jean Pierre
Dans son message news:,
Herser a tapoté sur son clavier:
Blade wrote:
[...]

Bonjour JJV et Herser,

Oui WICU le fait ou bien tu as également Revo Uninstaller ( peut être
plus radical que WICU )

Les liens de téléchargement :

Windows Insaller CleanUp :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Revo Uninstaller :
http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

Attention toutefois à Revo et au mode de suppression.

Amicalement.

Jean Pierre
Blade
merci pour Window Installer Clean Up que je ne connaissais pas et qui à
régler mon problème.
Encore merci

"Blade" a écrit dans le message de news:
4a058acb$0$12646$
[...]

Coucou à toutes et à tous
>merci pour Window Installer Clean Up que je ne connaissais pas et qui à
régler mon problème.

Merci pour le retour.

Cordialement.

JJV