Windows Small Business et Dual Intel Xeon

Jean-Michel ON-BETELGEUSE
Bonjour,
Dans le cadre d'améliorer mon système et réseau informatique, je voudrais
savoir si il est possible d'installer windows small business 2003 Prenium
pour une carte mère qui contient un bi processeur Intel Xeon 3.2 GHz?

Cela est-il possible? Windows Small Business sait -il gérer le bi proc?

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Jean-Michel ON-BETELGEUSE a tapoté sur son clavier :
Windows Small Business sait -il gérer le bi
proc?

normalement oui : http://sbsfr.mvps.org/faqsbs.htm#7
ont peut même le rajouter ensuite :
http://sbsfr.mvps.org/principal.htm#9