WIndows surpasse de loin Linux sur les serveurs...

P4nd1-P4nd4
http://blogs.computerworld.com/16263/windows_widens_lead_over_linux_in_the_server_market

Hé oui, 75% des serveurs tournent sous Windows

Ce n'est pas parce que quelques millions de serveurs WEB tournent sous
Nunux que la crachotte arrive à s'imposer sur les serveurs...

Windows peut tout, vous dis-je

Rien ne lui fait peur...

1 2 3 4 5
Eric
Le 05/06/2010 11:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

http://www.top500.org/stats/list/35/os

ben oui.
Richard
Le 05/06/2010 11:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://blogs.computerworld.com/16263/windows_widens_lead_over_linux_in_the_server_market

Hé oui, 75% des serveurs tournent sous Windows

Non, les chiffres citées ne concernent que les versions commerciales de
Linux, et omettent les versions non commerciales. On a de bonnes raisons
de penser que pour une version commerciale de Linux, dix versions non
commerciales sont installées. Cela rend Linux largement majoritaire
devant Windows, dans le secteur des serveurs.

--
Richard
Emmanuel Florac
Le Sat, 05 Jun 2010 14:42:17 +0200, Richard a écrit:

[...]

En fait depuis quelques années je n'ai rencontré qu'une poignée de gens
utilisant des versions commerciales en prod, contre des tonnes et des
tonnes de gens utilisant Debian ou CentOS.

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
JKB
Le 05-06-2010, ? propos de
Re: WIndows surpasse de loin Linux sur les serveurs...,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Ouaips, mais tu es un barbu à cheveux longs. Ça explique tout ;-)

JKB

consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le Sat, 05 Jun 2010 12:58:44 +0000, JKB a écrit:

[...]

Ben non. Je vois ce qu'installent les gars de DDN par exemple : que du
CentOS ou presque. Dans les télés, les labos de recherche, etc...
toujours du CentOS. Pas la queue d'une RedHat.

--
Money is a barren Thing, and produces nothing, but by Compact,
transfers that Profit, that was the Reward of one Man's Labour, into
JKB
[...]

Tss, tss, tss, tss... C'était de l'humour...

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
JKB avait écrit le 05.06.2010 :
[...]

CentOS n'est qu'un clône de Red Hat, ou comment piller de la
technologie pour pas un sous

Enfin, au vu des bénéf de Red Hat, on suppose qu'ils vendent quelques
boites quand même...
Degenerescence planifiee
On Sat, 05 Jun 2010 11:03:42 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

C'est un ratage, encore un coup dans l'eau. Mettez une autre pièce et
retentez votre chance. Suivi chez vous.
talon
Emmanuel Florac wrote:
> [...]

utilisant des versions commerciales en prod, contre des tonnes et des
tonnes de gens utilisant Debian ou CentOS.

Exemple dans mon labo, environ 150 machines, toutes sous Fedora, aucune
sous une version commerciale de Linux, et c'est comme ça partout. Donc
il est totalement impossible de savoir le nombre de serveurs tournant
sous Linux il est au moins 10 fois et peut être 100 (ou plus) fois
supérieur au nombre de versions commerciales enregistrées. Par contre
au niveau des desktops, je crois qu'on ne peut pas dire sincèrement que
le taux de pénétration est énorme.

--

Michel TALON
totof01
On 5 juin, 18:03, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
JKB avait écrit le 05.06.2010 :

> [...]

technologie pour pas un sous

Enfin, au vu des bénéf de Red Hat, on suppose qu'ils vendent quelques

Non, redhat vend du support.
1 2 3 4 5