windows sweet xp

pck
Bonjour,

Quel'un a d'experience avec ce "skin" (?) pour vista?
Merci d'avance pour les reactions.

--
Mvg,

Hugo.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Merci d'avance pour les reactions.

Ecoute bien, on entend les "craquements" d'ici...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pck" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Le Claude :
Salut,

Salut
Merci d'avance pour les reactions.

Ecoute bien, on entend les "craquements" d'ici...-:)

Ça grince !
http://www.memoclic.com/medias/sons-wav/1/303.mp3

--
Salutations, Jean-François
pck
Le Claude was zeer hard aan het denken :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Vous confirmez mes soupçons. Je ne connaissais pas le "programme" (je
crois peu de gens en Belgique neerlandophone).
C'est donc pourquoi je ne peux pas télécharger les mises à jour de
Windows (et cela sans reçevoir des messages d'erreurs et sans le
message WGA sur l'écran).
Merci.

PS: Mvg, = Met vriendelijke groeten, = Amicalement,

--
Mvg,

Hugo.