Windows: le systeme le plus sur...

9 réponses
lirelou
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Windows: le systeme le plus sur de la planete, d'apres symantec...

En effet, il n'a fallut que 21 jours en moyenne pour sortir les patchs
de correction de vulnérabilité, contre 66 pour Mac et 58 pour Red Hat.

De plus, ils semble que les concepteurs de virus ne s'intéressent pas du
tout à vista et n'auraient pas l'intention de s'y intéresser.

La raison à cela, c'est que ni le public, ni les entreprises ne
s'intéressent à vista.

C'est à dire que microsoft à trouvé la solution radicale en matière de
sécurité, faire des OS qu'on n'utilise pas. C'est imparable.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Remi - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFGBUeEooSOnFddkbwRAuNDAJ98OAr7ZF0rjCACmtoD2JuODZHQrgCfcieL
Xhre+A8PiAGL7Zyq15B2+Fg=
=YW40
-----END PGP SIGNATURE-----

9 réponses

rm
----- BEGIN, bonjour, -----

Le samedi 24 mars 2007 à 16:45, lirelou a écrit :

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Windows: le systeme le plus sur de la planete, d'apres symantec...

Tu as oublié un mot, ou un accent, non ?

En effet, il n'a fallut que 21 jours en moyenne pour sortir les patchs
de correction de vulnérabilité, contre 66 pour Mac et 58 pour Red Hat.

HON-TEUX !

De plus, ils semble que les concepteurs de virus ne s'intéressent pas du
tout à vista et n'auraient pas l'intention de s'y intéresser.

Ils vont enfin s'interresser aux ténors de l'OS : MacOS/Linux , excellent !

La raison à cela, c'est que ni le public, ni les entreprises ne
s'intéressent à vista.

Reste plus qu'à rester sous XP alors. Merci du tuyau :-P

C'est à dire que microsoft à trouvé la solution radicale en matière de
sécurité, faire des OS qu'on n'utilise pas. C'est imparable.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Remi - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFGBUeEooSOnFddkbwRAuNDAJ98OAr7ZF0rjCACmtoD2JuODZHQrgCfcieL
Xhre+A8PiAGL7Zyq15B2+Fg > =YW40
-----END PGP SIGNATURE-----

Ta signature est très jolie.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
eric
rm wrote in news::

De plus, ils semble que les concepteurs de virus ne s'intéressent pas
du tout à vista et n'auraient pas l'intention de s'y intéresser.

Ils vont enfin s'interresser aux ténors de l'OS : MacOS/Linux ,
excellent !

hmmmmppfff hahaha... les ténors... déjà que sun se paie la tête de
débian... j'aimerais bien être dans cinq ans, juste pour voir.

Les virus ne se propagent que pour une seule raison, parce qu'il
y a des abrutis qui veulent se faire allonger le sexe à pas cher
ou qui sont convaincus qu'on peut avoir le beurre sans payer.

Tiens par exemple j'ai récupéré dernièrement 'mission président'
dans les binaires... y'avait un keylogger.

Donc bref, tant que windows restera grand public et ultra répandu,
les os-x pourront dormir sur leurs deux oreilles.

A+
André Tuytschaver
lirelou a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Windows: le systeme le plus sur de la planete, d'apres symantec...

Trop gros, passera pas :-)

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Le Gaulois
> Trop gros, passera pas :-)

As-tu déjà lu quelque chose de contructif de la part de lirelou ?
Conclusion ?
André Tuytschaver
Le Gaulois a écrit :
Trop gros, passera pas :-)

As-tu déjà lu quelque chose de contructif de la part de lirelou ?
Conclusion ?

Non bien sûr.
Je me souviens qu'il a lancé un troll sur la supériorité de linux sur
windows il y a quelques mois, il a explosé le trollomètre, il lui a
suffit d'attiser le feu quelques fois. Enorme.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
William Marie
"lirelou" a écrit dans le message de news:
46054784$0$6392$
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Windows: le systeme le plus sur de la planete, d'apres symantec...

Le système le plus sûr est celui qui est à jour des patches correctifs et
se trouve derrière le firewall du routeur (ça bloque les intrusions). Le
reste dépend de la prudence de l'utilisateur qui récupère des trucs. C'est
pourquoi un antivirus antispy reste utile.

Je trouve amusant ces trolls à deux sous périodiques sur la sécurité
alors que téléchargeant des trucs et des machins depuis des années je ne
relève pratiquement jamais d'intrus lors de mes scans périodiques de
vérification.

Que les linuxiens soient un peu moins neuneux (en moyenne) que les
windowiens de base est l'unique différence (outre le fait que les petits
plaisantins qui bricolent des virus et autres parasites ne vont pas
s'enquiquiner avec un système qui représente 3 % maxi du marché des PC, mais
il n'y a pas que les petits plaisantins, hélas, il y a les fabriquants de
cartes graphiques, d'imprimantes, de scanners, etc.).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
siger
rm a écrit :

Windows: le systeme le plus sur de la planete, d'apres
symantec...

Tu as oublié un mot, ou un accent, non ?

C'est bien le mot "utilisé" qui manque. Si on met l'accent, ça risque
de faire rigoler du monde :-)

--
siger
lirelou
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

André Tuytschaver a écrit :
Le Gaulois a écrit :
Trop gros, passera pas :-)

As-tu déjà lu quelque chose de contructif de la part de lirelou ?
Conclusion ?

Non bien sûr.
Je me souviens qu'il a lancé un troll sur la supériorité de linux sur
windows il y a quelques mois, il a explosé le trollomètre, il lui a
suffit d'attiser le feu quelques fois. Enorme.

Ha !

y'en a qui suivent...
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Remi - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFGBn21ooSOnFddkbwRAoh9AJ4lF9v4mjCOvfG3s77aq8Fv8DxpnwCgg+Jg
2BJbOr/KKn5q/RtzfEeLyNI ›rw
-----END PGP SIGNATURE-----
anneleguennec
William Marie wrote:

Le système le plus sûr est celui qui est à jour des patches correctifs et
se trouve derrière le firewall du routeur (ça bloque les intrusions). Le
reste dépend de la prudence de l'utilisateur qui récupère des trucs. C'est
pourquoi un antivirus antispy reste utile.

Ben, j'ai pas ça chez moi, et je n'ai pas noté de dysfonctionnement sur
aucune de mes bécanes. Ni sur celles des copains, d'ailleurs.