Windows: le systeme le plus sur...

lirelou

rm
----- BEGIN, bonjour, -----

Le samedi 24 mars 2007 à 16:45, lirelou a écrit :

Ta signature est très jolie.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
eric
rm wrote in news::

De plus, ils semble que les concepteurs de virus ne s'intéressent pas
du tout à vista et n'auraient pas l'intention de s'y intéresser.

Ils vont enfin s'interresser aux ténors de l'OS : MacOS/Linux ,
excellent !

hmmmmppfff hahaha... les ténors... déjà que sun se paie la tête de
débian... j'aimerais bien être dans cinq ans, juste pour voir.

Les virus ne se propagent que pour une seule raison, parce qu'il
y a des abrutis qui veulent se faire allonger le sexe à pas cher
ou qui sont convaincus qu'on peut avoir le beurre sans payer.

Tiens par exemple j'ai récupéré dernièrement 'mission président'
dans les binaires... y'avait un keylogger.

Donc bref, tant que windows restera grand public et ultra répandu,
les os-x pourront dormir sur leurs deux oreilles.

A+
André Tuytschaver
lirelou a écrit :

Windows: le systeme le plus sur de la planete, d'apres symantec...

Trop gros, passera pas :-)

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Le Gaulois
> Trop gros, passera pas :-)

As-tu déjà lu quelque chose de contructif de la part de lirelou ?
Conclusion ?
André Tuytschaver
Le Gaulois a écrit :
Trop gros, passera pas :-)

As-tu déjà lu quelque chose de contructif de la part de lirelou ?
Conclusion ?

Non bien sûr.
Je me souviens qu'il a lancé un troll sur la supériorité de linux sur
windows il y a quelques mois, il a explosé le trollomètre, il lui a
suffit d'attiser le feu quelques fois. Enorme.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
William Marie
"lirelou" a écrit dans le message de news:
46054784$0$6392$

Windows: le systeme le plus sur de la planete, d'apres symantec...

Le système le plus sûr est celui qui est à jour des patches correctifs et
se trouve derrière le firewall du routeur (ça bloque les intrusions). Le
reste dépend de la prudence de l'utilisateur qui récupère des trucs. C'est
pourquoi un antivirus antispy reste utile.

Je trouve amusant ces trolls à deux sous périodiques sur la sécurité
alors que téléchargeant des trucs et des machins depuis des années je ne
relève pratiquement jamais d'intrus lors de mes scans périodiques de
vérification.

Que les linuxiens soient un peu moins neuneux (en moyenne) que les
windowiens de base est l'unique différence (outre le fait que les petits
plaisantins qui bricolent des virus et autres parasites ne vont pas
s'enquiquiner avec un système qui représente 3 % maxi du marché des PC, mais
il n'y a pas que les petits plaisantins, hélas, il y a les fabriquants de
cartes graphiques, d'imprimantes, de scanners, etc.).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
siger
rm a écrit :

Windows: le systeme le plus sur de la planete, d'apres
symantec...

Tu as oublié un mot, ou un accent, non ?

C'est bien le mot "utilisé" qui manque. Si on met l'accent, ça risque
de faire rigoler du monde :-)

--
siger
lirelou
anneleguennec
William Marie wrote:

[...]

Ben, j'ai pas ça chez moi, et je n'ai pas noté de dysfonctionnement sur
aucune de mes bécanes. Ni sur celles des copains, d'ailleurs.