windows/systeme32/config/systeme est manquant

fabrice
bonjour,

encore un probleme d'ouverture de xp ed familiale ( depuis mon probleme avec
sp3 , je les cumule ! ). j'ai desinstallé sp3 , continué de faire les mises a
jour sauf sp3 et voila que XP ne demarre plus affichant le message :
"windows/systeme32/config/systeme est manquant
taper r dans la console de restauration"

donc acte, je remet le cd, boot a partir de celui ci tape "R" et tombe sur
"1:C:/ windows >"
et
" choississez la version d'xp a demarrer" .
je ne peux que taper 1 et a partir de la je fais plusieurs chkdsk chkdsk /p
et chkdsk /r . cela repare les erreurs ( j'ai l'impression que le cd n'a pas
été sollicité ! pas de lumiere sur le lecteur durant toute la reparation )
MAIS XP ne demarre toujours pas et je me retrouve avec le meme ecran :

"windows/systeme32/config/systeme est manquant
taper r dans la console de restauration"

Suis bloqué et je sollicite donc votre aide précieuse pour redemarrer mon
systeme et reparer eventuellement ce qui le rend instable ( en esperant aussi
avoir été suffisamment clair ! ).

merci d'avance

Fabrice

Sabrem JORAM
fabrice a écrit :

[...]

Si un CHKDSK ne répare pas, essayez ceci :

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?tH3

que vous auriez facilement trouvé en entrant les bonnes orthographes
des dossier (system32) et fichier (system) dans Gougueule :

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=windows/system32/config/system+est+manquant&spell=1

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
fabrice
"Sabrem JORAM" a écrit :

fabrice a écrit :

> [...]

que vous auriez facilement trouvé en entrant les bonnes orthographes
des dossier (system32) et fichier (system) dans Gougueule :

merci pour les infos, j'ai fait une partie des manips et ca l'air de
refonctionner correctement .