Windows ne trouve pas ...

lapache
Bonjour,

Chaque fois que je clique sur un lien dans un message de Windows Mail
l'information suivante s'affiche :

" Windows ne trouve pas www. ... vérifiez que vous avez entré le nom
correct "

Et dans l'instant qui suit le site demandé s'ouvre .

Auriez vous une explication ?

Merci d'avance

Misange
[...]

Quel est ton navigateur ?

Cela se produisait avec FF il y a quelque temps mais cela est corrigé
dans les dernières versions de FF.
Sinon je ne sais pas

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

lapache
"Misange" a écrit dans le message de
[...]

Effectivement , c'est bien FF . Je vais voir s'il y a des mises à jour
disponibles.

Misange

http://xlwiki.free.fr/wiki" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net

Effectivement , c'est bien FF . Je vais voir s'il y a des mises à jour
disponibles.
En fait plus précisément maintenant je me souviens que c'est lié à la

barre d'outils google dans FF, pas à FF tout seul. En tous cas j'ai les
deux à jour avec vista et je n'ai pas ce problème alors que l'ai eu dans
le passé.

[...]

lapache
[...]

Ok , je vais désinstaller la barre d'outils Google . On verra bien !

lapache
"gimoka" a écrit dans le message de
j'' ai le même problème... et pourtant FF et Google semblent à jour !

Pour ma part j'ai désinstallé la barre de taches Google sans aucune
amélioration. J'ai toujours ce message d'erreur.

Si quelqu'un a une autre solution ???