Windows trouve pas

Elisabeth
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un document, soit en Excel ou
Word, j'ai une fenêtre qui s'affiche.
Windows ne trouve pas
C\:Users\Elisabeth.Pc-de-Elisabeth\Documents\A.Quotidien\TABLEAU
CONGELATEUR.docx'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis
réessayez. Je clique sur OK et je reclique sur mon document et il apparaît
normalement. Cela ne le fait que la première fois après quand j'ouvre
d'autres documents il n'y a pas de problème. Auriez-vous une idée?
Je sous sous Vista, Office 2007
Merci d'avance
Elisabeth

Anacoluthe
Bonjour !

'Elisabeth' nous a écrit ...
[...]

Ce problème semble assez souvent lié à un complément parasite
défectueux notamment un antivirus (AVG ?)
Voyez dans Bouton Office / Options Word / Compléments / Gérer

Anacoluthe
« Nous vivons tous au milieu des parasites. »
- Raphaël BLANCHARD
Elisabeth
Bonsoir à tous et bonne fête de Noël.
Je n'arrive pas à trouver une solution à ce sujet, au niveau du parasite?
Merci d'avance
Elisabeth

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
groupe de discussion : ef7$
Bonjour !

'Elisabeth' nous a écrit ...
[...]

Geo
Bonjour Elisabeth

Bonsoir à tous et bonne fête de Noël.
Je n'arrive pas à trouver une solution à ce sujet, au niveau du parasite?
Merci d'avance

Avez-vous essayé en désactivant votre antivirus ?

--
A+