Windows Update 0x8024D007

Bruno
Avec IE 6 SP1; Windows Update; Rapide; j'obtiens le message suivant.

"Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus
inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :"

"- Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)" (que j'execute)
"- Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre
le problème"

Apres la phase "Inscrption", j'obtiens l'erreur suivante :

"[Numéro d'erreur : 0x8024D007] "
"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée."
Merci pour le coup de main.

Bruno

Hans Le Roy
Bonjour Bruno,

"Bruno" wrote in message
[...]

Et-ce que les indications contenues dans
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;q193385 t'avancent?

Amitiés

Hans