Windows update 80070490

Le Quebecois
Bonsoir à tous

Depuis quelques semaines j'ai le message 80070490 lorsque j'utilise Windows
Update sous Vista intégral.

J'ai fait quelques recherches et ne trouve pas de correctif.

Avez-vous une solution.

Merci à tous

Du Nord

Le Quebecois

Moi-même
La solution peut-être là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid´D90B06-C27D-4483-BC1F-04D43FA7B293&displaylang=fr
Le Quebecois
Bonsoir,

J'ai essayé mais ça ne change rien pour moi.

D'autres propositions???

Merci à tous

Le Quebecois

"Moi-même" a écrit dans le message de
La solution peut-être là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid´D90B06-C27D-4483-BC1F-04D43FA7B293&displaylang=fr

Moi-même
Bonsoir.

J'ai essayé mais ça ne change rien pour moi.

Restaurer la machine à un point de restauration assez ancien ?
JF
Origine du message :
poster)
Le Quebecois :

Bonsoir à tous

Bonjour à toi
Depuis quelques semaines j'ai le message 80070490 lorsque j'utilise Windows
Update sous Vista intégral.

http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#microsoft
Chercher ce paragraphe :
KB958044 : Erreur 0x80070490 avec Windows Update ou le site Microsoft
Update.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
Lise & André
J'ai effectivement dû faire un point de restauration, mais ça été la
catastrophe, mais comme j'ai un DELL et que le fabricant a eu la brillante
idée de prévoir une restauration d'usine... Ça a bien fait.

Évidemment j'ai tout perdu, mais comme je fais des sauvegardes régulièrement
je m'en sort sans trop de dommage...

[...]

JF
Origine du message :
poster)
Lise & André :
Bonjour Le Quebecois
[...]

La réparation par remise à niveau n'était pas possible ?
http://support.microsoft.com/kb/958044/

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/newsgroup-windows7.htm