windows update bloqué

2 réponses
sev
bonjour,

j'ai besoin de votre aide car je suis face à un problème d'installation des
MAJ, qui bloque systématiquement mon PC.
lorsque windows update passe à l'installation des mise à jour (windows
vista), une fenêtre d'erreur s'ouvre et précise " programme d'installation de
modules windows a cessé de fonctionner et a été arrêté".
Et je n'ai même plus la main pour stopper l'installation qui ne se fait pas...

MERCI de votre aide par avance, je ne sais pas quoi faire
--
sev

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, sev,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

d'installation des MAJ, qui bloque systématiquement mon PC.
lorsque windows update passe à l'installation des mise à jour
(windows
vista), une fenêtre d'erreur s'ouvre et précise " programme
d'installation de modules windows a cessé de fonctionner et a été
arrêté".

Il faut essayer de les télécharger une à une de même pour les
installer.
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte
--

Cordialement.
Jacques
sev
ok merci,
je commence dès maintenant

bonne soirée
--
sev

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, sev,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

> d'installation des MAJ, qui bloque systématiquement mon PC.
> lorsque windows update passe à l'installation des mise à jour
> (windows
> vista), une fenêtre d'erreur s'ouvre et précise " programme
> d'installation de modules windows a cessé de fonctionner et a été
> arrêté".

Il faut essayer de les télécharger une à une de même pour les
installer.
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte
--

Cordialement.
Jacques