windows update code 80070002

vins62
bonjours,
windows update me propose la mise a jour de "Microsoft .NET Framework 1.1
Service Pack 1" mais dés lors de l'installation le code d'erreur 80070002
apparé.
Apres avoir consulté et effectué les demarches sur "Aide et support Windows"
et "Discussions sur le site Web de Windows Update" le probleme persiste
toujours donc je compte sur vous pour une aide precieuse. merci

laurent
Bonjour.
J'ai la même erreur avec cette MAJ et j'ai aussi essayé la manip dans l'aide
,celà ne change rien ,echec de la MAJ 2 fois de suite...
si quelqun à une idée. merci.

"Ber32" a écrit dans le message de

[...]

Ber32

[...]

Et tu le trouvge où ce "NG. Vista. sécurité?

laurent
le nom du NG est : microsoft.public.fr.windows.vista.securite

et je me permet de mettre la manip ici:

Pour ceux qui ont encore un problème avec cette mise à jour, je suis aller
sur cette page télécharger le fichier, puis j'ai redémarré mon pc, relancé
windows update, il a (enfin!) téléchargé et mis à jour sans aucun souci.
Bonne chance tenez moi au courant svp
Bonne journée

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨f5654f-088e-40b2-bbdb-a83353618b38&displaylang=fr

jai effectué cette soluce et ça fonctionne , plus d'echec dans les MAJ.