windows Update Code erreur 80244019

Le
CHRISASYL
Bonjour,
Mon systeme d'expoloitation est VISTA HOME PREMIUM.
Windows update s'exécute mais un message d'erreur me signale "windows n'a
pas pu rechercher les nouvelles mises à jour"
Erreurs détectées:
Code 80244019
après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de solution. Si vous avez
rencontré le même problème et que vous l'avez solutionné, je serais preneur
de la solution.
MERCI par avance.
Fabrice [MVP]
Le #7062021
"CHRISASYL" news:
[...]

Télécharger cela :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidp631

Et installez le fichier.
C'est la définition des mises à jour de Windows defender. C'est ce qui ne
s'installe pas chez vous.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Merci de votre aide

"Fabrice [MVP]" wrote:

"CHRISASYL" news:
> [...]

Et installez le fichier.
C'est la définition des mises à jour de Windows defender. C'est ce qui ne

walid
Le #17487641
"CHRISASYL" wrote:

[...]

Maslow1167