windows update : echec de l'installation des mises à jours

Le
yann60173
Bonjour,

Lors de l'installations des mise à jour via windows update j'obtiens le code
erreur 0x80070017 mais ne trouve rien dans la bes de connaissance de
Microsoft.

Je suis sous XP Pro SP2

D'avance merci pour votre aide.

Yann
Ypoons

Lors de l'installation des mise à jour via windows update j'obtiens le code
erreur 0x80070017 mais ne trouve rien dans la bes de connaissance de
Microsoft.

Je suis sous XP Pro SP2

D'avance merci pour votre aide.

Yann

Salut yann

Essaye de désactiver le résident de ton antivirus pendant le
temps où tu fais tes mises à jour Windows (bien sûr, aucune autre
tâche en cours pendant ce temps).
erreur 0x80070017 = ERROR CRC = Data error (cyclic redundancy check)
Les packages de correctifs arrivent sous une forme compressée, et
doivent être décompressés avant d'être installés. Il semble que
"quelque chose" (le plus courant des trublions est l'anti-virus)
empêche la décompression de se faire correctement.

Si c'est bien l'anti-virus qui gêne, il faudra se demander
pourquoi... (vérifier les paramètres).

Reviens dire !

Amicalement,

--