Windows Update en panne ?

Tanner
Aloha,

Depuis hier, lorsque je vais ici http://windowsupdate.microsoft.com/ la page
reste entièrement blanche. C'est comme ça chez vous aussi ? J'ai XP avec le
SP2.

Merci et bonne journée.

--

Tanner

Alain.bab
...je complète
A cette URL là la page est effectivement blanche mais l'adresse passe alors
à http://v5.windowsupdate.....
qui affiche update version 5 (incluse dailleurs dans le SP2)

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

[...]

Tanner
Aloha,

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

Bonjour
Win Update fonctionne parfaitement à l'heure qu'il est.
(sous XP Pro SP2)

Merci beaucoup et bonne journée !

--

Tanner

AlexC
Pareil pour moi, ca fonctionne.
Mais si tu viens d'installer le SP2 verifie que le firewall de windows n'est
pas activé, ou si tu as un autre firewall verifie qu'il ne bloque pas le
port utilisé par Windows Update.

[...]

Laurent Jumet
Hello !

"AlexC" <(@Anti-Spam)#(@Anti-Spam)#> wrote:

A> Pareil pour moi, ca fonctionne.
A> Mais si tu viens d'installer le SP2 verifie que le firewall de windows
A> n'est pas activé, ou si tu as un autre firewall verifie qu'il ne bloque
A> pas le port utilisé par Windows Update.

Le nouveau WindowsUpdate demande à sortir sur le port 443 via
SVCHOST.EXE, ce que ne faisait pas le précédent WU.

KeyID: 0xCFAF704C
Cyril Voisin [MS]
Bonjour

Le pare-feu de Windows laisse TOUT sortir. Le client Windows Update est un
pur client (ce n'est pas un serveur) donc si Windows Update ne fonctionne
pas, il ne faut pas toucher au pare-feu car ce n'est pas là que la solution
peut se trouver.

--
Cordialement,
cyrilv

"AlexC" <(@Anti-Spam)#(@Anti-Spam)#> a écrit
dans le message de news:
[...]

Tanner
Aloha,

C'était juste la Gestion des modules complémentaires qui chicanait, j'ai
rétabli et ça baigne ;-))Pardon, c'est moi qui ai dû faire une conceté...
oups.

Merci à tous, excellente journée.

--

Tanner