Windows Update

2 réponses
CurlyBoy2
Le site de mise à jour de Microsoft ne fonctionne pas... un message d'erreur
apparait contament. J'ai pourtant un tout nouveau DELL avec license xpMEDIA
CENTER original

voir mess. erreur :

[Numéro d'erreur : 0x80245003]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.
Options d'aide sans assistance :
s'il vous plait aidez moi !

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
CurlyBoy2 a suggéré:
Le site de mise à jour de Microsoft ne fonctionne pas... un message
d'erreur apparait contament. J'ai pourtant un tout nouveau DELL avec
license xpMEDIA CENTER original

voir mess. erreur :

[Numéro d'erreur : 0x80245003]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à
résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :
s'il vous plait aidez moi !

Bonjour,

Essaie de voir sur la page de Jean Marc :
http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm

[copier/coller]:
Erreur 0x80245003 :
"Le programme ne peut pas rechercher des mises à jour de définitions -
Code 0x80245003". Vous pouvez aussi avoir cette erreur : "Windows n'a
pas pu rechercher les nouvelles mises à jour - Code : 80245003". Ce
problème peut aussi se poser quand vous voulez faire la mise à jour des
définitions de virus sur Windows Defender. Le problème peut aussi bien
se poser sur Windows XP que sur Windows Vista.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Arrêtez un service nommé Windows Update.
3) Ouvrez dans l'Explorateur le répertoire Windows.
4) Renommez un dossier nommé SoftwareDistribution en
SoftwareDistribution.old.
5) Procédez aux mises à jour nécessaires.
6) Supprimez le répertoire nommé SoftwareDistribution.old.

http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=5&v_messageP9869&v_pm=9&v_pr=1

http://support.microsoft.com/kb/919749/fr

En gros insatalles la version Windows Update V6 :

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre

technicland
CurlyBoy2 wrote:
Le site de mise à jour de Microsoft ne fonctionne pas... un message
d'erreur apparait contament. J'ai pourtant un tout nouveau DELL avec
license xpMEDIA CENTER original

Bonjour
en attendant tu peux aussi configurer les mises a jour automatiques via le
panneau de configuration / Mises ajour automatiques ca te permettra de
rester a jour le temps de trouver une solution au site Web

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]