WINDOWS UPDATE

Le
BFC
Bonjour
Lorsque je fais démarrer,windows update,IE s'ouvre sur cette page:

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspxln=fr&thankspage=2&
Est-ce un détournement de page?.
Je suis obligé de passer par rechercher les mises a jour,petite flèche vers
le bas sous http://.
Merçi.
aski

"BFC" discussion :
[...]

Pas de panique...

C'est tout simplement une page classique d'erreur 404 (page introuvable).
Essaie d'appeler une adresse bidon pour voir.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience