Windows update

Le
Nicole F
bonsoir,

j'ai un problème avec windows update quand je vais sur le site j'ai un
message recherche version du dernier logiciel etc ce message reste 2
secondes puis j'en ai un autre vérification de la dernière version du
logiciel de mise à jour de windows et là windows update se ferme je ne
peux plus accéder à l'historique ni faire les mises à jour je possede 1
pc de bureau windows XP pack SP2
Bonsoir à tous !
"Nicole F" a écrit dans le message

[...]

Si tu es "Nicoline" ;-)

tu es déjà entre de bonnes mains avec Ted :o)

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s0973

Mais tu peux tjrs jeter un oeil sur --»

http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm#4

http://www.google.fr/search?q=pb+d'ACTIVEX+avec+WINDOWS+UPDATE

Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_activex.html

jb
Le #889574
Bonsoir Nicole,

As-tu lu et effectué les différents tests de cette article de la KB
Microsoft:

"Comment faire pour résoudre les problèmes d'installation de Windows Update,
de Microsoft Update et de WSUS (Windows Server Update Services)"

JB

"" news:eT$