windows update

Le
emmanuel
Dés que j'installe windows update, mon pc se coupe apres 2 min et se rallume
et se recoupe apres 2à 3min
Ypoons
Le #1058709
Dés que j'installe windows update, mon pc se coupe apres 2 min et se rallume
et se recoupe apres 2à 3min

Le répondeur automatique travaillant à cette adresse, bien
qu'installé sur un serveur niché au fond d'une province reculée
habitée par des peuplades primitives et mal éduquées, est
particulièrement sensible à la politesse et à la courtoisie. Il
s'agit malheureusement d'un robot de première génération, ne
fonctionnant que dans un environnement émulant parfaitement la
société humaine. Il attend des mots-clés comme "Bonjour",
"Merci", "S'il vous plaît"... Il est en général incapable de
répondre à d'autres robots. Nous sommes désolés de ce
dysfonctionnement et nous vous informons que nous travaillons
activement sur ce bogue.

Néanmoins, mon maître, dans son immense mansuétude, m'a donné
l'ordre de lui transmettre un sur cent des messages auxquels je
suis ordinairement chargé de répondre, et vous êtes l'heureux élu...

p.c.c. : P.P.

Salut Emmanuel

Dès que tu... "installes Windows Update" ??? Qu'est-ce que tu
entends par là ?

Ce comportement (arrêt/redémarrage) se fait-il "proprement" (avec
sauvegarde des paramètres et extinction de la machine) ou
"sauvagement" (coupure brutale) ?
Ce comportement ne se produit que sur le site de WindowsUpdate ?

WindowsUpdate utilise un contrôle ActiveX pour travailler.
Aurais-tu modifié le paramétrage des "Options Internet" sur le
sujet des ActiveX ?

Reviens dire ! (en donnant plus de détails, SVP)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)