Windows update

4 réponses
Oleg
Chargement auto de maj "Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service
Pack 2 (KB 921896)" installation en échec, ceci depuis 2 semaines. Que faire
? Problème semble connu mais pas compris comment le régler.
Mam.

4 réponses

Paulchen
Bonjour AUSSI
--
Paulchen

"Oleg" a écrit dans le message de news:
462c5afd$0$5113$
Chargement auto de maj "Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service
Pack 2 (KB 921896)" installation en échec, ceci depuis 2 semaines. Que
faire ? Problème semble connu mais pas compris comment le régler.
Mam.

Tocardo
idem
Bonjour AUSSI
--
Paulchen

"Oleg" a écrit dans le message de news:
462c5afd$0$5113$
Chargement auto de maj "Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Servi ce
Pack 2 (KB 921896)" installation en échec, ceci depuis 2 semaines. Que
faire ? Problème semble connu mais pas compris comment le régler.
Mam.

Tocardo
idem
Bonjour AUSSI
--
Paulchen

"Oleg" a écrit dans le message de news:
462c5afd$0$5113$
Chargement auto de maj "Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Servi ce
Pack 2 (KB 921896)" installation en échec, ceci depuis 2 semaines. Que
faire ? Problème semble connu mais pas compris comment le régler.
Mam.

Paul Egger
J'ai exactement le même problème !!!!!

idem
Bonjour AUSSI
--
Paulchen

"Oleg" a écrit dans le message de news:
462c5afd$0$5113$
Chargement auto de maj "Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service
Pack 2 (KB 921896)" installation en échec, ceci depuis 2 semaines. Que
faire ? Problème semble connu mais pas compris comment le régler.
Mam.