Windows update

2 réponses
Jacques
Bonjour,

j'ai aussi un problème de mise à jours (MAJ) de Windows. Suite à qques
problèmes dont je passerai les détails, j'ai procédé à une réparation de
windows avec le CD. Suite à cela Windows update à télcharger automatiquement
des dizaines (env. 80) de mise à jours. Malheureusement il ne parvient pas
a les installer. Un messsage appraît avec la liste de MAJ non effectué.
Aprés, Windows update "travaille" et le symbole de MAJ revient après 1
minute.
Quelcun a-t-il déjé rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

JPH
Bonjour,
essayes avec dial a fix:
http://fr.brothersoft.com/Dial-a-fix-120614.html
cordialement

JPH
"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai aussi un problème de mise à jours (MAJ) de Windows. Suite à qques
problèmes dont je passerai les détails, j'ai procédé à une réparation de
windows avec le CD. Suite à cela Windows update à télcharger
automatiquement des dizaines (env. 80) de mise à jours. Malheureusement
il ne parvient pas a les installer. Un messsage appraît avec la liste de
MAJ non effectué. Aprés, Windows update "travaille" et le symbole de MAJ
revient après 1 minute.
Quelcun a-t-il déjé rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses

Jacques
Bonjour,

je vous remercie pour votre précieuse aide. En effet mes nombreuse mise éà
jours se sont installées sans problème après avoir lancer le petit soft.
Merci encore

Salutation et bonne année 2008 !!

"JPH" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,
essayes avec dial a fix:
http://fr.brothersoft.com/Dial-a-fix-120614.html
cordialement

JPH
"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai aussi un problème de mise à jours (MAJ) de Windows. Suite à qques
problèmes dont je passerai les détails, j'ai procédé à une réparation de
windows avec le CD. Suite à cela Windows update à télcharger
automatiquement des dizaines (env. 80) de mise à jours. Malheureusement
il ne parvient pas a les installer. Un messsage appraît avec la liste de
MAJ non effectué. Aprés, Windows update "travaille" et le symbole de MAJ
revient après 1 minute.
Quelcun a-t-il déjé rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses