Windows update

Le
Jacques
Bonjour,

j'ai aussi un problème de mise à jours (MAJ) de Windows. Suite à qques
problèmes dont je passerai les détails, j'ai procédé à une réparation de
windows avec le CD. Suite à cela Windows update à télcharger automatiquement
des dizaines (env. 80) de mise à jours. Malheureusement il ne parvient pas
a les installer. Un messsage appraît avec la liste de MAJ non effectué.
Aprés, Windows update "travaille" et le symbole de MAJ revient après 1
minute.
Quelcun a-t-il déjé rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses
JPH
essayes avec dial a fix:
http://fr.brothersoft.com/Dial-a-fix-120614.html
cordialement

JPH
[...]

je vous remercie pour votre précieuse aide. En effet mes nombreuse mise éà
jours se sont installées sans problème après avoir lancer le petit soft.
Merci encore

Salutation et bonne année 2008 !!

"JPH" %

Bonjour,