windows update

Le
merlenoir
bonjour,
ma derniere mise à jour remonte en avril. je n'arrive plus à màj bien que la
màj soit paramétrée en automatique. quelqu'un peut m'expliquer? merci
merlenoir
Le #14388851
ça y 'est, j'ai trouvé! il faut neutralisé les antivirus durant la màj et là
, ça marche! merci moi même ;-)) !
"merlenoir" 46a1ad11$0$21144$
bonjour,
ma derniere mise à jour remonte en avril. je n'arrive plus à màj bien que
la màj soit paramétrée en automatique. quelqu'un peut m'expliquer? merci

Le Gaulois
Le #14388801
merlenoir a écrit :

ça y 'est, j'ai trouvé! il faut neutralisé les antivirus durant
la màj et là

Il faudrait inventer les anti-anti-virus :-)
Nina Popravka
Le #14388791
On Sun, 22 Jul 2007 16:02:23 +0200, Le Gaulois wrote:

Il faudrait inventer les anti-anti-virus :-)

Ca existe déjà à peu près : ajout / suppression de programmes,
supprimer :-)))))))
--
Nina