Windows update

Le
VarioFlux
Hello
suite à un plantage hier j'ai réinstallé (réparation) 3 ou 4 fois xp
pro sur mon pc, testé les DD (il y avait des erreurs) lancé 2 antivirus
(qui m'en ont trouvé des vieux enfouis dans des archives donc a priori
non actifs.

Quand je vais sur WU il m'indique qu'il me faut la version 3.1 de
l'intalleur, il la charge et l'installe puis reboote, normal

2ème passage sur WU, annonce de 81 maj (normal), il les télécharges
puis toutes les installations se terminent par échac de l'installation,
sans plus d'infos.

Quoi faire, quoi tester ?

Cette manip je l'ai déjà faites 50 fois sans pb sur le même PC !

VarioFlux
Yves H-M

Essaye un coup de Dial-a-Fix chez moi ça a tout remis en ordre

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

[...]

Laurent Jumet
Le #1226387
Hello VarioFlux !

VarioFlux
[...]

Je suppose que le pare-feu permet à une fichier intermédiaire de WU de sortir sur le Net?

KeyID: 0xCFAF704C

VarioFlux
Le #1226238
Laurent Jumet a présenté l'énoncé suivant :
Hello VarioFlux !

VarioFlux

oui

--
VarioFlux
http://www.educador.fr

VarioFlux
Le #1226237
Yves H-M a formulé la demande :
Bonjour,
Essaye un coup de Dial-a-Fix chez moi ça a tout remis en ordre

impec, je ne sais ce que ça a réellement fait, mais c'est reparti,
merci

--
VarioFlux
http://www.educador.fr
http://www.dressage-chien.com
Centre d'éducation canine sur la Côte d'Azur

Sabrem JORAM
Le #1226051
Yves H-M a formulé la demande :
Bonjour,
Essaye un coup de Dial-a-Fix chez moi ça a tout remis en ordre

impec, je ne sais ce que ça a réellement fait, mais c'est reparti,
merci

Bonjour,

Ça arrête certains services, réenregistre un certain nombre de fichiers
nécessaires à WU (.dll), et redémarre les services précédemment arrêtés

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--