Windows update

VarioFlux
Hello
suite à un plantage hier j'ai réinstallé (réparation) 3 ou 4 fois xp
pro sur mon pc, testé les DD (il y avait des erreurs) lancé 2 antivirus
(qui m'en ont trouvé des vieux enfouis dans des archives donc a priori
non actifs.

Quand je vais sur WU il m'indique qu'il me faut la version 3.1 de
l'intalleur, il la charge et l'installe puis reboote, normal...

2ème passage sur WU, annonce de 81 maj (normal), il les télécharges
puis toutes les installations se terminent par échac de l'installation,
sans plus d'infos.

Quoi faire, quoi tester ?

Cette manip je l'ai déjà faites 50 fois sans pb sur le même PC !

VarioFlux

Yves H-M
Bonjour,

Essaye un coup de Dial-a-Fix chez moi ça a tout remis en ordre

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"VarioFlux" <varioflux @ free.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Laurent Jumet
Hello VarioFlux !

VarioFlux <varioflux @ free.fr> wrote:

[...]

Je suppose que le pare-feu permet à une fichier intermédiaire de WU de sortir sur le Net?

KeyID: 0xCFAF704C

VarioFlux
Laurent Jumet a présenté l'énoncé suivant :

oui

--
VarioFlux
http://www.educador.fr

VarioFlux
Yves H-M a formulé la demande :
Bonjour,
Essaye un coup de Dial-a-Fix chez moi ça a tout remis en ordre

impec, je ne sais ce que ça a réellement fait, mais c'est reparti,
merci

--
VarioFlux
http://www.educador.fr
http://www.dressage-chien.com
Centre d'éducation canine sur la Côte d'Azur

Sabrem JORAM
[...]

Ça arrête certains services, réenregistre un certain nombre de fichiers
nécessaires à WU (.dll), et redémarre les services précédemment arrêtés

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--