windows update

leglaude08
bonjour,impossible connecter windows update,message d'erreur KB 0x80245003,
j'ai suivi procédure support microsoft en ligne sans résultat,merci si
possible de me dépanner.
--
150994

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"leglaude08" a écrit dans le message
de news:
bonjour,impossible connecter windows update,message d'erreur KB
0x80245003,
j'ai suivi procédure support microsoft en ligne sans résultat,merci si
possible de me dépanner.

C'est cette procédure que tu as suivi ?
Pour contourner ce problème, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer,
sur Exécuter, tapez cmd dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez net stop wuauserv, puis appuyez sur
ENTRÉE.
3. Tapez rmdir /s %windir%softwaredistributionwuredir, puis appuyez
sur ENTRÉE.
4. Tapez net start wuauserv.
5. Utilisez à nouveau le site Web Windows Update pour installer des
mises à jour.

--
@mitiés Dodo

leglaude08
--
150994

[...]

bonsoir,merci à VAN DE VOORDE, mais procédure déjà faite par support en ligne sans résultat, amitiés <le glaude>merci si d'autres solutions.

Ypoons

bonsoir,
merci à VAN DE VOORDE, mais procédure déjà faite par support
en > ligne sans résultat, amitiés

<le glaude>
merci si d'autres solutions.

Salut leglaude08

Essaye, à l'étape 3/, de remplacer par cette commande :
3/ Tapez ren %windir%softwaredistribution
%windir%softwaredistribution.old
, puis appuyer sur ENTRÉE.

Il y a deux espaces, l'un après "ren", l'autre entre les deux
noms de dossier.

À la fin de la procédure (après l'étape 4/), redémarrer avant
d'aller sur le site de Windows Update.

Si les mises à jour fonctionnent ensuite, tu pourras supprimer le
dossier softwaredistribution.old

Reviens dire !

Amicalement,

--