Windows Update

1 réponse
Claude Caillard
Bonjour, j'ai dans mon entreprise 30 postes XP Pro SP 2 en réseau. J'ai fait
des comptes utilisateurs pour chaque employé. J'ai programmé la mise à jour
de Windows Update avec installation automaique chaque jour à 15 heures.
Lorsque je suis connecté avec un profil utilisateur, je ne vois jamais
l'icône de mise à jour automatique en bas à droite dans la barre système. Par
contre, lorsque je me connecte avec un compte administrateur, je vois
systématiquement cette icône de mise à jour. Les mises à jours se font-elles
quand on est connecté en mode utilisateur ? Si non, quelle est la méthode
pour être certain qu'elles se fassent de façon certaine avec un compte client
?
Merci pour votre aide.

1 réponse

DeepSpeeD
Claude Caillard a rédigé
Bonjour, j'ai dans mon entreprise 30 postes XP Pro SP 2 en réseau. J'ai fait
des comptes utilisateurs pour chaque employé. J'ai programmé la mise à jour
de Windows Update avec installation automaique chaque jour à 15 heures.
Lorsque je suis connecté avec un profil utilisateur, je ne vois jamais
l'icône de mise à jour automatique en bas à droite dans la barre système. Par
contre, lorsque je me connecte avec un compte administrateur, je vois
systématiquement cette icône de mise à jour. Les mises à jours se font-elles
quand on est connecté en mode utilisateur ? Si non, quelle est la méthode
pour être certain qu'elles se fassent de façon certaine avec un compte client
?
Merci pour votre aide.

Bonjour

De jeter un oeil dans Ajout-Suppression de programmes (en cochant : Afficher les mises a
jour) pour verifier que les mises a jour soient bien presentes.

De plus les mises a jour (WindowsUpdate) ont lieu (normalement) que *une* fois par mois
(le 2eme mardi)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"