Windows Update

Le
Claude Caillard
Bonjour, j'ai dans mon entreprise 30 postes XP Pro SP 2 en réseau. J'ai fait
des comptes utilisateurs pour chaque employé. J'ai programmé la mise à jour
de Windows Update avec installation automaique chaque jour à 15 heures.
Lorsque je suis connecté avec un profil utilisateur, je ne vois jamais
l'icône de mise à jour automatique en bas à droite dans la barre système. Par
contre, lorsque je me connecte avec un compte administrateur, je vois
systématiquement cette icône de mise à jour. Les mises à jours se font-elles
quand on est connecté en mode utilisateur ? Si non, quelle est la méthode
pour être certain qu'elles se fassent de façon certaine avec un compte client
?
Merci pour votre aide.
DeepSpeeD
Le #1255474
Claude Caillard a rédigé
[...]

Bonjour

De jeter un oeil dans Ajout-Suppression de programmes (en cochant : Afficher les mises a
jour) pour verifier que les mises a jour soient bien presentes.

De plus les mises a jour (WindowsUpdate) ont lieu (normalement) que *une* fois par mois
(le 2eme mardi)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,