Windows Update

Le
Georges
Bonjour,

Quand j'essaye de faire les mises à jours via Windows Update, la ligne verte
défile, défile, cela ne s'arrête jamais.

Je n'ai aucun message d'erreur, je surfe sans problème.

OS: Windows XP SP2

Merci d'avance pour votre aide.
Crest Teethgel
Le #1270039
25 Apr 2007 00:22:00 -0400, Georges
Quand j'essaye de faire les mises à jours via Windows Update, la ligne verte
défile, défile, cela ne s'arrête jamais.

Microsoft Baseline Security Analyzer

peut effectuer l'analyse locale ou distante de systèmes Windows
peut repérer des failles dans la configuration de sécurité
peut rechercher également les mises à jour de sécurité, correctifs cumulatifs et Service Packs

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdK4ABA06-B5F9-4DAD-BE9D-7B51EC2E5AC9&displaylang=fr

Je l'ai utiliser ça fonctionne bien.
T'as rien à perde d'essayer.

Bonne maj

Crest

Georges
Le #1270035

[...]

Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais, j'ai déjà essayé.