windows update

1 réponse
Patrice34
Bonjour,
Je viens de réinstaller XP Famillial et toutes les mises à jour de Windows
Update.
J'ai redémarrer mon PC et maintenant lorsque je retourne sur Windows Udate,
j'ai le message suivant :

Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus
inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

° Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
° Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre
le problème

Peut importe la solution que je choisis celà ne merche pas.
J'ai pourtant une verison officielle de XP.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci de me réponde à patman93@free.fr

1 réponse

Nina Popravka
On Mon, 5 Mar 2007 09:33:08 -0800, Patrice34
wrote:

Je viens de réinstaller XP Famillial et toutes les mises à jour de Windows
Update.
J'ai redémarrer mon PC et maintenant lorsque je retourne sur Windows Udate,
j'ai le message suivant :
Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus
inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :
° Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)

C'est parfaitement anormal...
Vous êtes parti de quelle version de XP, et comment étiez-vous
connecté à Internet pour faire vos mises à jour ? Routeur ? Box
(laquelle) ? Modem ?
--
Nina