Windows update

dolby
Depuis que j'ai fait l'update SP3 en juillet, je n'arrive plus à faire de
nouveaux update. Aucune installation ne peut s'effectuer. Et je n'obtiens pas
de message d'erreur particulier, ni de code erreur. Qqun peut m'aider ?

Herser
dolby wrote:
[...]

Bonsoir
Comme souvent pour les problèmes update, lire
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Et essayer le batch :
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Sinon essayer aussi dial-a-fix :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

Si toujours impossible de faire une mise à jour, envoyer sur le site
ci-joint le fichier suivant :
C:WINDOWSWindowsupdate.log
Faire une copie et supprimer les données antérieures au problème (pour
alléger l'envoi)
Donner ici l'URL fourni par ci-joint
Le site : http://cjoint.com/
Pour analyser le log :
http://support.microsoft.com/kb/902093

Et dis nous
Herser
dolby
Merci pour le tuyau. La première solution a marché. Bingo !

"Herser" wrote:

dolby wrote:
> [...]

ci-joint le fichier suivant :
C:WINDOWSWindowsupdate.log
Faire une copie et supprimer les données antérieures au problème (pour

Herser
dolby wrote:
Merci pour le tuyau. La première solution a marché. Bingo !

Et un de plus pour JF et KB943144.cmd
Merci de ton retour
Herser