Windows Update

Le
papyfdlr
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître la procédure pour désinstaller Windows Update et le
réinstaller proprement.
En effet celui-ci ne fonctionne plus correctement (erreur 80070005)
Avec Process Monitor je me suis rendu compte que de nombreuses!!! clés étant
manquantes.
Merci de votre aide
papyfdlr
Le Claude
Le #18179211
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais connaître la procédure pour désinstaller Windows Update et le
réinstaller proprement.

Ça m'étonnerait que cela soit possible, les composants de Vista : Movie
Maker, Lecteur WMP, etc... ne sont ni désinstallables et encore moins
réinstallables.
Tente de faire une réparation comme décrit ici :

Si tu n'as pas le DVD ou s'il n'est pas à jour vois un de ces sites :
http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/

Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"papyfdlr" news:uWbz5%
[...]

Le #18180071
Merci Le Claude,
Je vais lire l'ensemble des liens que tu m'as fourni et tenter une
réparation.
A ma place que ferais tu réparation ou réinstallation?
Le premier me semble aussi compliqué que le second, voir plus long.
Au boulot
Papyfdlr

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #18182231
Salut,

Tu nous dis :
A ma place que ferais tu réparation ou réinstallation?

REPARATION !!!! Je l'ai fait une fois.
Aucun fichier de ton travail, documents, média, aucune personnalisation non
plus, un seul défaut compte un bon dimanche après midi !
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"papyfdlr" news:
[...]

Le #18184091
Salut,

J'ai dit :
Aucun fichier de ton travail, documents, média, aucune personnalisation
non plus...

Il faut lire :
Aucun fichier de ton travail, documents, média, aucune personnalisation non
plus ne sera perdu.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]