Windows Update

Le
Laurent LEFEBVRE
Bonjour,
La vérification automatique ne fonctionne pas : ni avec l'internet mobile ni
lorsque je connecte mon pocket pc en wifi.
Après qques minutes d'essai, le message suivant s'affiche :
La connexion au serveur de mise à jour n'est pas disponible. Vérifier vos
paramètres de connexion
Code de résultat : 80072ee7

Quelqu'un a t il une idée?

Cordialement
Laurent
torgamm [MVP]
Le #20135251
Hello World, on Sat, 12 Sep 2009 21:25:12 +0200, Laurent LEFEBVRE
wrote:

[...]

Windows Update était une bonne idée mais n'a pratiquement jamais été
utilisé par Microsoft.
Sans doute parce que les ROM sont la propriété des vendeurs de
machines qui ont acheté la licence.
C'est nomal que ça ne fonctionne pas : il n'y a rien à télécharger.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/