Windows Update

Le
Jaypie
Bonjour,

J'utilise Windows 7 avec IE 8.

J'ai une mise à jour facultative qui se lit comme suit :
nVidia - Display - Nvidia GeForce 6150 SE nForce 430 de 147 Mo

Je suppose que ça concerne le driver de cette carte graphique.

Est-ce que je devrais l'installer ?

Merci de vos conseils.

Jaypie
Delta Ophiuchus
Le #24546021
*Bonjour Jaypie*, qui a écrit le 09/06/2012 19:41 :

[...]

Click droit sur la mise à jour, copier les informations et les coller ici

Merci de vos conseils.

Jaypie

Cela dépend de ton ordinateur et de ta carte graphique.
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Si tu n'es pas sûr de toi, tu crées un point de restauration :
http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7

puis tu fais la mise à jour proposée par Windows Update.
Si tu constates un problème, tu reviens au point de restauration que tu
as créé et pour lesquel tu as donné un nom bien spécifique et
identifiable, par exemple
"Avant mise à jour du driver Nvidia - 09 juin 2012"
Jaypie
Le #24546241
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fd3969e$0$6183$

[...]

- - - - - - - - - - - - - - -

Merci pour ta suggestion, je n'y avais pas pensé.
micropastis Hors ligne
Le #24566381
Le samedi 09 Juin 2012 à 19:41 par Jaypie :
[...]

comme il est dis plus haut fait un point de restauration installe la mise a jour puis vois si ça marche. il ne devrait pas avoir de problème, fait sur l'ordi de mon fils et ça marche bien.
testeur
Le #24568121
Sauf juste après l'installation d'un nouveau système, il n'est pas conseillé de faire les mises à
jour de drivers matériels à partir de Window Update, car ce n'est jamais la dernière version.

Il vaut mieux aller chercher directement le driver sur le site du constructeur (en occurrence ici
chez Nvidia, ou a défaut sur le site du fabricant du PC : HP, Dell, Msi ,..)

Olivier