windows update ?

Ptilou
Bonjour,

Dans Windows update quand je modifie les param=E8tres -> T=E9l=E9charger le=
s mise =E0 jour mais me laisser choisir si il convient de les installer !

Dans quel dossier temporaire mon OS ch=E9rie les DL ?
Quel est le format de ces ex=E9cutables ? ( *.cab, *.exe, etc ...)

Question subsidiaire, comment trouver le sous traitant de mon FAI ador=E9, =
qui fait transiter les data par le biais du protocole IP ?

Par avance, je vous remercie de la science que vous daignerez partager !

Ptilou

DuboisP
Le Mon, 17 Dec 2012 04:58:36 +0100, Ptilou a écrit:

Bonjour,

Dans Windows update quand je modifie les paramètres -> Télécharger les
mise à jour mais me laisser choisir si il convient de les installer !

Dans quel dossier temporaire mon OS chérie les DL ?
Quel est le format de ces exécutables ? ( *.cab, *.exe, etc ...)

Question subsidiaire, comment trouver le sous traitant de mon FAI adoré,
qui fait transiter les data par le biais du protocole IP ?

Par avance, je vous remercie de la science que vous daignerez partager !

Ptilou

le sous-traitant d'Orange ?
pour faire quoi ? tirer des cables ? ou tansiter les messages
en tant que FAI, orange n'a pas de sous-traitant !
sois plus précis dans ta demande

le dossier de téléchargement dépend, à ma connaissance, de la version de
Windows.
et toujours à ma connaissance, c'est du format propriétaire, du pur binaire
http://www.opera.com/mail/
Ptilou
re,

Le lundi 17 décembre 2012 07:12:47 UTC+1, DuboisP a écrit :
> [...]

pour faire quoi ? tirer des cables ? ou tansiter les messages

en tant que FAI, orange n'a pas de sous-traitant !

J'ai été à un forum de l'emploi, une societe se présentant comme nu mero un en europe, disait sous traiter pour des FAI le transite des DATA, j 'ai aussi vu SFR, envoyé une partie des DATA sur le reseau RIPE, je me po sai la question comment et quelle partie de data et envoyé chez des sous traitants ...

le dossier de téléchargement dépend, à ma connaissance, de la ver sion de

Windows.

et toujours à ma connaissance, c'est du format propriétaire, du pur b inaire

Ben, l'adminitre de l'hosto, DL, les mise à jour les teste sur un poste, puis après diffuse sur l'ensemble de l'hosto, y a plus de 200 postes, com ment je fais pour faire moi aussi des testes ?
( Faut aller au Techday ? )

Merkie

Ptilou
Delta Ophiuchus
*Bonjour Ptilou*, qui a écrit le 17/12/2012 04:58 :

Bonjour,

Dans Windows update

Quelle evrsion de Windows ?

quand je modifie les paramètres -> Télécharger les mise à jour mais me laisser choisir si il convient de les installer !
Dans quel dossier temporaire mon OS chérie les DL ?

C:WindowsSoftware DistributionDownload

Quel est le format de ces exécutables ? ( *.cab, *.exe, etc ...)

.msu, .cab, .exe.
http://www.sevenforums.com/tutorials/155584-windows-update-extract-update.html

Question subsidiaire, comment trouver le sous traitant de mon FAI adoré, qui fait transiter les data par le biais du protocole IP ?

Lire le fichier "Windowsupdate.log" :
http://support.microsoft.com/kb/902093

Par avance, je vous remercie de la science que vous daignerez partager !

Ptilou

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Delta Ophiuchus

Non, il faut avoir un Windows XP Pro : http://dawn.thot.net/cd/fr/125.html

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
DuboisP
Le Mon, 17 Dec 2012 07:59:48 +0100, Ptilou a écrit:

> [...]

j'ai aussi vu SFR, envoyé une partie des DATA sur le reseau RIPE, je me
posai la question comment et quelle partie de data et envoyé chez des

ce sont des accords de transit
par exemple, tu es chez Orange, je suis chez Free, je lis ta question
peut-on en conclure que Free est un sous-traitant d'Orange ? certainement
pas...

je lis tes mails au boulot, ça passe par différents fournisseurs, peut-on
dire qu'ils sont sous-traitants les uns des autres ?

[...]

WSUS, un serveur d'update

http://www.opera.com/mail/
Ptilou
Bonjour,

Le lundi 17 décembre 2012 19:37:41 UTC+1, DuboisP a écrit :

> [...]

par exemple, tu es chez Orange, je suis chez Free, je lis ta question

peut-on en conclure que Free est un sous-traitant d'Orange ? certainement

Tu fera une recherche sur les dessissions europeenne en matiere de consentr ation dans les entreprises ça viendra peut-etre éclairer tes lacunes su r les data et leur transite dans le monde ...

> [...]

> puis après diffuse sur l'ensemble de l'hosto, y a plus de 200 postes,

> comment je fais pour faire moi aussi des testes ?

WSUS, un serveur d'update

Was rapport qualite prix VMware ou virtualbox ?

Ptilou
DuboisP

Tu fera une recherche sur les dessissions europeenne en matiere de
consentration dans les entreprises ça viendra peut-etre éclairer tes
lacunes sur les data et leur transite dans le monde ...

c'est quoi une "dessission" ?
c'est l'inverse d'une scission ?
et une consentration ?

tu manques de "c" sur ton klavier ?

http://www.opera.com/mail/
Ptilou
Oui mais tu ne répond pas a mes question !
DuboisP
Le Sun, 23 Dec 2012 09:50:59 +0100, Ptilou a écrit:

Oui mais tu ne répond pas a mes question !

il y en avait une ?
http://www.opera.com/mail/
tt
Le Sun, 23 Dec 2012 05:01:11 +0100, Ptilou a écrit:

Bonjour,

[...]
> [...]

> ( Faut aller au Techday ? )

WSUS, un serveur d'update

Was rapport qualite prix VMware ou virtualbox ?

Tu as demandé comment tester les mises à jour de Windows et les diff user
sur 200 postes.
DuboisP t'a répondu WSUS, qui est la bonne réponse. Tu n'as aucune r aison
de devenir désagréable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/WSUS

--
TT