Windows update

Le
rubised85
Bonsoir ,
Qui pourrais me dire ce qui se passe et ce que je doit faire pour pouvoir
installer une mise à jour importante voilà je m'explique.
Mise à jour importante Microsoft Net Framework1.1 pack 1 impossible
Cette mise à jour se télécharge bien à 100% puis il s'affiche préparation
de l'installation et ensuite création d'un point de restauration et ensuite
à chaque fois echec code 80070002.
Si je vais dans le panneau de configuration et sur outil d'administration
j'ai déja Miccrosoft Framework 1.1 configurationview and modify.Net
Fraùework sécurity andremoting configuration
Et il y a aussi un deuxième logo intitulé Microsoft Net Framework
wisards,wisards to adjust Net Framework sécurity assign trust to assemblies
and fix broken . Net applications.ces deux logos sont sur mon pc depuis
plusieurs mois
Et quand je ferme mon pc il m'est affiché de ne pas mettre hors tension ou
déconnecter votre machine Installation de la mise à jour 1 de 1,et quand je
rallume mon pc qui c'est éteint de lui même j'ai toujours la demande d'une
mise à jour à faire .
Un grand merci à l'avance a à qui pourra me donner la solution pour pouvoir
faire cette mise à jour importante
Pour information j'ai windows Vista premium familialle
--
Qui peut le plus peut le moins
Le Claude

Rien de grave l'erreur 8007002, vois ces sites :

http://www.microsoft.com/switzerland/technet/fr/securite/advisory/922582.mspx
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10794&sd=RMVP
http://support.microsoft.com/kb/310794/fr
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/920151/fr

Bonne lecture !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rubised85" discussion :
[...]

dw

Ces liens concernent XP, pas VISTA.

Je pense que c'est quand même à microsoft d'envoyer des mises à jours qui
s'installent et pas au client à chercher ce qui se passe.

J'ai un PC qui a 3 mois, sous vista premium, tout à fait standard et à jour
(plus de 100 maj déjà enregistrée !!!!)
J'attendrai que microsoft renvois une mise à jour qui fonctionne pour ce
framework 1.x
Nous avons aussi bien d'autres choses à faire.

Très cordialement.

"Le Claude" de news:
[...]

Le #168046
Salut DW,

Tu nous dis :
Ces liens concernent XP, pas VISTA.
Exact mais pas exclusif ! MS n'a pas fourni plus que ça de documentation, et

je sais que le deuxième résolvait un problème de Vista avec un Dell, mais
les mises à jour successives ont réglé ça...

Nous avons aussi bien d'autres choses à faire.
Moi tu ne me punis pas, quant à MS, ils doivent s'en tamponner

joyeusement le coquillard, ce n'est que toi qui risque les problèmes-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dw" #
Bonjour,

[...]

Michel Doucet
Le #167962
Le Sat, 01 Dec 2007 19:48:10 +0100, Le Claude a caressé son clavier pour
nous dire:

Nous avons aussi bien d'autres choses à faire.
Moi tu ne me punis pas, quant à MS, ils doivent s'en tamponner
joyeusement le coquillard, ce n'est que toi qui risque les problèmes-))

Bien sur que MS s'en tamponne ... il a reçu des milliards de la part de
gogos pour un OS pas fini. Le SP1 en est la preuve ... que va-t-il
apporter comme bugs supplémentaires ? Le SP2 suivra rapidement et le
SP3 ... cela fait sérieux d'upgrader un OS ... quand ce n'est pas pour
corriger des erreurs !