windows update

Le
Pesage
Windows Update me signale que mon ordinateur est à jour alors que je
constate dans l'historique qu'une vingtaine (?) de mises à jour de sécurité
ne sont pas installées . Quelqu'un peut-il résoudre cette (apparente)
contradiction ? Merci.
Azo4
Le #188175
il peut s'agir de mises à jour facultatives , qui ne concernent pas ta
version/ton matériel, des mises à jour de langues....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pesage" news:
[...]

Le #188171
Non, il s'agit de mises à jour qualifiées d'importantes ou de recommandées .
D'ailleurs les mises à jour facultatives ne sont téléchargées qu'à la
demande : il y en a 4 en suspens chez moi.
Mystère et boule de gomme ...

"Azo4" news:

Le #188131
tu peux nous dire lesquelles?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pesage" news:
Non, il s'agit de mises à jour qualifiées d'importantes ou de recommandées
.
[...]

Le #188128
Pour l'essentiel ce sont des mises à jour de sécurité pour vista ...

"Azo4" news:
[...]

Waree
Le #188107
Salut, l'historique des mises à jour peut comprendre plusieurs fois la même
MAJ (si tu as désinstallée quelque chose comme un pilote, etc) il faut
surtout voir dans "mises à jours installées" et voir si ta vingtaines de MAJ
ne s'y trouve pas déjà... J'ai un peu la même chose avec une maj nVidia qui
apparait à chaque fois...
As tu installé le SP1, par exemple ?
--
Houari/Waree

[...]

Le #188098
Il semble en effet que les MAJ non installées l'avaient été correctement
plus haut ... Je n'ai pas TOUT vérifié car c'est fastidieux ... Merci.

"Waree" news: