Windows update

Cin
Bonsoir, j'espère que je poste bien au bon endroit

Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable équipé de Vista Home
Premium. Lors d'une mise à jour avec windows update, celle-ci à refuser de se
faire et puis quand j'ai voulu allumer l'ordi Windows refusait de s'ouvrir.
J'ai fait venir un informaticien qui a du tout reformater. Il me conseille de
ne plus faire de mises à jour automatiques tant qu'il y a des erreurs.

Le code d'erreur de la mise à jour était : code 80070436

Silicon Image-Other hardware ATI 4379 Serial ATA Controller

Qu'est-ce que c'est exactement ?
Est-ce que d'autres ont rencontré ce problème ?

Merci de me répondre.

Antoine CaZe
"Cin" a écrit
Le code d'erreur de la mise à jour était : code 80070436
Visiblement, tu n'es pas le seul à connaître le même problème

https://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID69133&SiteID

Le mieux est de faire une recherche de 80070436 sur ton moteur de recherche
préféré chaque semaine jusqu'à ce tu trouves quelqu'un qui a résolu le
problème (probablement avec la sortie d'un patch)
A+

Webatou

J'ai fait venir un informaticien qui a du tout reformater. Il me conseille de
ne plus faire de mises à jour automatiques tant qu'il y a des erreurs.

Bah, un conseil déjà, change d'informaticien... non, parce qu'il est
gentil le gars mais comment on fait pour savoir s'il n'y a plus
d'erreurs sans faire les mises à jour ?

Ensuite, conseiller de ne plus faire les mises à jour est coçmplétement
crétin. Les mises à jour ne sont pas là pour faire joli mais pour
combler des bugs ou des failles de sécurité...

Rez
Considérant que les mises à jour font partie de la sécurité, je viens poster
ici.
J'ai 5 mises à jour importantes à installer. Je clique sur "installer les
mises à jour", il tente de télécharger pendant quelques secondes. puis me met
un message rouge : "Certaines mises à jour n'ont pas été installées." Echec :
5 mises à jour
Erreurs détectées : 80070020.
Obtenir de l'aide ne m'amène à rien d'intéressant, et quand j'essaie de
télécharger les MàJ les unes aprés les autres, cela me donne le même résultat.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?
Comment faire pour obtenir ces mises à jour ? merci !
Rez