Windows Update, erreur 80070002

Mike
Bonsoir à tous,

Comme indiqué dans le titre, à chaque fois que je veux "updater" mon windows
vista pour installer le fameux SP1, j'ai ce numéro d'erreur de la part de
WU. Cette erreur apparait au bout de 20% quand j'appuie sur le bouton
"Installer les mises à jour" (mise à jour importante, 65,0 Mo - 427,0).

Bien entendu j'ai effectué diverses manip. comme installer manuellement la
mise à jour ainsi que d'effacer les fichiers temporaires de WU, etc.... J'ai
cherché sur divers forums traitant de ce numero d'erreur, mais rien
concernant vraiment le "plantage" lui-même de la mise à jour. C'est pour
cette raison que je m'en remet à vous pour m'aider.

Merci.

Michel.

Enlever (no_messages) pour me repondre.

era
[...]

Salut,

Exactement la meme chose sur un de mes PC.
S'arrete à 20% puis echec.

galida
Salut.
Comme la plupart des programmes, desactiver les antivirus, anti-spy,
pare-feu.... si l'erreur persiste, passer en mode sans echec.

--
Daniel - galida
era
Salut.
Comme la plupart des programmes, desactiver les antivirus, anti-spy,
pare-feu.... si l'erreur persiste, passer en mode sans echec.

Bonjour Galida,

Pendant ce temps là, les virus et spy s'en donnent à coeur joie!
Non ?.
era.

Mike
J'ai déja fait le test sans l'antivirus Kaspersky, c'est pareil. Je vais
faire le test avec le mode sans échec.

Bon-aprèm.

Michel.

Le Claude