Windows update erreur 8007007 B

Le
Jack 31
Apparemment ce code n'est répertorié nulle part ! il bloque ma mise à jour KB
931213 . Exixte t ' il une solution ? sinon que puis- je faire ??
Merci pour votre aide
lucky
Le #6880
Salut, tu peut essayer ceci:

1) ouvrir l'historique des mises à jour dans windows update
2) clic droit sur la mise à jour dont l'installation a échoué pour faire
apparaître les détails de l'erreur.
3) Dans cette fenêtre cliquer sur le lien sous la rubrique "Plus
d'informations" pour télécharger cette mise à jour en mode d'installation
autonome.Assure-toi qu'il s'agit de la
bonne mise à jour (KB931213)
4) une fois ceci fini, ouvre l'historique des mises à jour dans windows
update et vérifie si ça a réussi

Cordialement

"Jack 31" news:
[...]

Le #6879
Merci pour la réponse malheureusement j'ai déja essayé cette solution mais le
résultat est toujours négatif !!

[...]

pher
Le #6329
en cherchant 8007007b sur Google, j'ai trouvé pas mal d'informations, entre
autres:
Error: 0x8007007B - "the filename, directory name, or volume label syntax is
incorrect. System Restore will now close"
Press the WinKey on the keyboard and type or paste
SystemPropertiesProtection then press enter.
Deselect the "C: Missing" checkbox and select "Local Disk C:" to enable
System Restore.

Cause: This error is caused by faulty imaging by the original equipment
manufacturer (OEM) that results in the presence of an invalid volume.

Ainsi qu'un lien vers le support de Dell qui propose une solution:
http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dsn/en/document?journalidíDD5F6B598611DCAFB2FD0012025DAF&docid,BD9B738BB275E9E040A68F5B2844E1

Je ne sais pas s'il s'agit de ton problème, mais c'est déjà une piste pour
commencer les recherches
pher

"Jack 31" news: